Nous vous parlions il y a peu de nouveaux ventilateurs InWin, modulaires et innovants. Ces ventilateurs, créés par le fabricant taïwanais de boitiers PC et de solutions de refroidissement InWin Lynx, sont sortis en octobre dernier et ont la particularité de se connecter entre eux sans nécessiter de câbles intermédiaires, en USB-C. De plus, les flux d'airs ont été optimisés afin de réduire le bruit causé lors du fonctionnement, et le tout est équipé de LED RGB.
Disponibles en noir ou blanc, et en 120 mm ou 140 mm, ces ventilateurs promettent de « révolutionner l'industrie » grâce à leurs fonctionnements. Ces ventilateurs, vendus à un prix de base de 50 euros les trois, valent-ils le coup ? C'est ce que nous allons étudier.
Place ce jour au dernier boitier IN WIN, le petit F3. Un boitier qui est de type Micro ATX, qui intègre un peu de bois sur la face avant, mais qui est surtout compatible BTZ et PZ, donc avec les cartes mères à connecteurs arrière. Vendu 119 euros avec un seul et unique ventilateur de 120 mm ARGB, nous vous proposons de le découvrir dans son intégralité ce matin.
Aujourd'hui, on parle des ventilateurs LYNX de IN WIN. Des modèles disponibles en 120/140 mm en noir ou en blanc, qui proposent du ARGB et qui sont donc chainables pour une installation rapide et simple. Proposés à 49 euros en pack de trois 120 mm ou à 54 euros en pack de trois 140 mm, nous vous proposons ce jour de les découvrir.
C’est avec un plaisir non dissimulé que nous retrouvons aujourd’hui un produit de chez InWin. Cette société taïwanaise touche à tout dans le monde du hardware et propose un catalogue riche allant des boîtiers PC, des systèmes de refroidissement aux alimentations. Leur implantation mondiale (États-Unis, Europe et marchés asiatiques) leur permet d’être présents à plusieurs endroits stratégiques et de proposer leurs produits au plus nombreux.
La société InWin avait annoncé son Dubili le 31 août 2023. Ce boitier, au format full tower, découle de la philosophie de la marque qui prône la créativité et la passion des bricoleurs. Le nom du produit est une allusion a «Do Bilieve ». Les lettres « DU » représentent le mot « Do » et « BILI » est une abréviation pour « Bilieve ». Comprenez : Faites quelque chose qui vous passionne et croyez en vous et en vos capacités à le faire. Mais revenons un peu aux caractéristiques alléchantes du boitier. Esthétisme, Espace intérieur et Flux d'air optimisé, de quoi nous ravir. Alors, cette tour a-t-elle sa place dans nos bureaux ? Réponse dans ce test !
Voilà donc le DUBILI, le tout nouveau boitier de InWin. Un boitier qui pourra être livré en kit ou alors totalement assemblé. Deux couleurs sont au programme, Titanium Grey ou Gold Champagne. Ce modèle est en E-ATX, il propose de l'aluminium, de l'acier et du verre trempé. Il s'offre un design ultra-recherché, mais ô combien sobre et exploite un châssis qui donne dans la simplicité. À 269 euros l'exemplaire, ce dernier sera-t-il prendre place sur votre bureau ?
Après nous avoir proposé les Jupiter AJ120, Saturn ASN120 et les Luna AL120, InWin continue son tour du système solaire pour la dénomination de ses ventilateurs avec, cette fois-ci, la série Neptune. Il s'agit d'une gamme de 3 ventilateurs : les AN120/140 avec du aRGB, les DN120/140 dépourvus de RGB et les DN120/140 Pro, pour les amateurs de refroidissement efficace.
Aujourd'hui chez ZeDen, nous avons la possibilité de tester les Neptune DN120 Pro avec un lot de 6. Ce sont des ventilateurs conçus pour les radiateurs de watercooling, du fait de leur vitesse variable de 0 à 2200 tr/min, de leur débit d'air de 60,56 CFM et de leur pression statique de 2,83 mm/H2O. Direction le test, pour les mettre à l'épreuve en push/pull sur un radiateur de 45 x 360 mm.
Ce jour, on vous propose de découvrir, dans une longue vidéo, un nouveau délire par IN WIN, avec le POC. Un boitier ITX tout en hauteur, qui est livré dans un carton qui prend peu de place et que vous devrez monter vous-même tout en intégrant vos composants au fur et à mesure. À 99 euros l'exemplaire avec un riser PCI Express 16x 4.0 et un ventilateur ARGB en 120 mm, ce dernier est-il intéressant ? Début de réponse avec nous.
Après le IN WIN A5 compatible avec les cartes mères E-ATX, nous testons ce jour la version A3 qui se destine, elle, aux cartes mères au format Micro ATX. Ce A3 se veut donc plus petit dans sa taille, mais reste identique à son grand frère dans son design et sa conception. Un choix intéressant ? Réponse dans ce nouvel article chez nous.
Chouette, du IN WIN à la Ferme, on sait que l'on va passer un bon moment, tellement la marque nous propose des boitiers barrés. Mais cette fois, vous allez le voir, IN WIN nous propose un boitier PC qui se veut ultra minimaliste, tout en étant esthétique et surtout pratique. Ce tout nouveau boitier A5, qui inaugure en même temps les nouveaux ventilateurs Mercury AM120S, est-il intéressant ? Réponse avec nous dans ces quelques pages.
La société InWin propose des produits qui sont à la fois performants et esthétiques comme le boitier Nebula, ou le WaterCooling SR36 Pro Aujourd'hui, le fabricant vient de nous faire parvenir ses ventilateurs Sirius Extreme ASE 120. Derrière ce nom barbare, se trouve donc un ventilateur de 120 mm, avec la fonction ARGB. Nous avions testé il y a quelque temps, les Luna AL120. Voyons si ces nouveaux ventilateurs pourront mettre au frais notre configuration, et si possible, dans le silence ! Réponse dans ce test !
Pour ceux qui nous suivent avec attention, vous avez sûrement déjà vu le boîtier du jour. En effet, nous avons déjà testé le InWin par le passé. Mais InWin a décidé de proposer son boîtier très compact dans plusieurs versions. Ainsi, la marque a présenté le B1 Pure, un boîtier blanc avec un dessus en imitation bois. Mais également le B1 Mesh, un boîtier qui reste noir, comme la version originale, mais avec un dessus en… Mesh.
Aujourd'hui, on vous propose un nouveau voyage dans la galaxie In Win avec le boitier Nebula N127, encore un truc de dingue qui sort de nulle part, mis à part du cerveau sous acide des ingénieurs de la marque Taïwanaise. Au programme de ce produit, un châssis bien pensé, une orientation Airflow, trois ventilateurs RGB et donc un amas globulaire RGB à observer dans le haut du boitier. À 159.90 euros l'exemplaire, sera-t-il capable de vous faire craquer ? Réponse dans ses quelques pages en photos et en vidéo.
La réalisation de tests étant énergivore et chronophage, nous avons chez Pause Hardware de quoi nous requinquer. Les frigos sont pleins et nous avons même un bar sans alcool à disposition. Aujourd’hui, Stéphane notre barman, nous propose donc une nouvelle recette de cocktail, le InWin 315 dont voici les ingrédients.
InWin n'en fini plus avec ses produits atypiques. Le fabricant a en effet sorti plusieurs boitiers qui se démarquent des standards avec leurs designs améliorés comme le InWin 309 et son panneau avant RGB.
Il n’aura fallu qu’un mois et demi pour que InWin lance un nouveau boîtier de sa jeune gamme Nebula : voici le InWin N127. Et puisqu’un bonheur ne vient jamais seul, un nouvel AIO débarque également, le InWin NR24.
Avec la série BR, disponible en 240 mm et 360 mm, InWin change son approche des kits AIO et bascule la pompe au niveau des tuyaux. Pour autant, le waterblock n'est pas moins haut puisqu'on trouve un ventilateur au-dessus pour apporter de l'air aux composants autour du socket. A 130 € en 360 mm, il a donc quelques arguments intéressant à faire valoir. Mais attention, nous savons déjà que les ventilateurs Luna installés ne sont pas les plus discrets du marché.
Encore un gros gros délire chez IN WIN, qui nous propose une nouvelle version du 309 en GAMING EDITION. Et ce GAMING EDITION vous permettra tout simplement de jouer à des jeux, sur la face avant du boitier, grâce à une manette. Non, mais ils sont fous chez cette marque... On adore. Le prix du boitier, 309 euros avec 4 ventilateurs de 120 mm ARGB et une manette.
We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Cookies Policy and Privacy Policy.